le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hug. [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefishon
Nains

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Hug. [ACCEPTER] Répondre en citant

- Pseudo   ---> Stefishon, farfouiner des bastions.

- Classement (Général)   ---> 797 actuellement ( 740 avant fondation de colonie )

- Age   ---> 23. J'ai joué à un jeu y'a pas longtemps avec ma date de naissance, je vous laisse songer à mon résultat : J'ai violé un singe avec le balais de mamie

- Expérience sur le jeu   ---> Univers Vega uniquement, Top400 avant arrêt, Top 150 militaire

- Date d'inscription sur l'univers   ---> Lendemain de l'ouverture

- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier)   ---> Raideur, assurément, après avoir correctement monté mes mines et m'être offert une lune, 2, serait pas mal

- Pourquoi nous avoir choisi ?   ---> Je fais 1m84, j'ai toujours fantasmé d'être un nain  Rolling Eyes

- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près)   ---> Quand ma tendinite au poignet revient

- Activité sur les Forums   ---> Pas trop causant, on me trouve plus souvent dans les rubriques stratégies et RC qu'au bar

- Combien de temps comptez vous rester sur Antarès ?   ---> En CDI, mis à part licenciement, je vois pas ..  Razz

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter aux Nains ?   ---> Je pense apporter aux Nains bah ... Un grand Smile
Un membre actif IG qui sait aider ses compatriotes, disponible, prêt à rendre service, agréable, capable d'être à vos côtés sur Ogame, mais aussi sur Lol.

Disponible pour tout ample renseignement, je vous embaume de la douce odeur de mon calumet de la paix 
Okay
et je vous salue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: Hug. [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Bonne candidature nous allons procédé à un vote, bon à mon avis ça serras bon !
Je laisse les autres te poser des questions !

J'en ai juste une petite :
Comment as tu trouver l'alliance ?

Stefishon
Nains

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Hug. [ACCEPTER] Répondre en citant

Sur le forum officiel, j'ai regardé les alliances qui recrutaient sur le serveur, je voulais une alliance qui respirait une certaine joie de jouer, et sans skype obligatoire, cette alliance était celle qui avait eu le dernier post et donc en tête de liste, j'ai vu en cette alliance donc mon objectif  Okay

Rolwin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:45 (2014)    Sujet du message: Hug. [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue a toi

Modele de candidature respecter, un peu d'humour j'aime bien et adulte. Que des bon point pour moi.

Rolwin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:57 (2014)    Sujet du message: Hug. [ACCEPTER] Répondre en citant

Bon et bien bienvenue a toi chez les Nains Wink Candidature acceptée, depose la sur la page de l'alliance Smile

Stefishon
Nains

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Hug. [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci. Que la bonne aventure soit de même pour Severus ci-contre

Severus
Apprentis Nain

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:28 (2014)    Sujet du message: Hug. [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue et merci à toi Stefishon !  Okay

~ La Mort est le plus long de tous les voyages, on en revient jamais !?!? ~

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Hug. [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Stefishon !

Je ferme désormais le sujet ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Hug. [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com