le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Severus [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severus
Apprentis Nain

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Severus [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoir, je me nomme Severus,

Je suis classé actuellement dans le top 1500. Je me suis inscrit il y a moins d'une semaine sur l'Univers Antarès.
Mon style de jeu est Mineur-agressif, donc une fusion de deux styles (mineur et raideur), ce qui me permet d'obtenir une autogestion de mon deutérium pour mes raides car je suis le plus souvent un joueur solo, les alliances ne m'apportent le plus souvent pas grand chose à part des ennuies, avec les pactes d'alliances qui m'empêchent de raider le plus souvent. Evil or Very Mad

Ma venu est motivé par le chaleureux message IG de rolwin de venir vous rejoindre, donc voici ma candidature. Okay

Je passe au moins 2-4h sur le jeu et sur le forum en moyenne pas jour quand je travail et en période de vacances 8-10h par jour, sauf lorsque je suis avec ma copine (mais je peux me connecter sur mon portable en urgence). Twisted Evil

Je compte rester sur Antarès le temps que durera l’espérance de vie de cet univers, et je l'espère le plus longtemps possible, mais il faut dire que depuis le 60 (j'y suis toujours xD), les univers ont une espérance de vie de moins d'un an, je trouve cela triste... Sad

Enfin, j'espère vous apporter de la joie de vivre et de la bonne humeur tout en m'amusant avec vous ! Mr. Green

Bien cordialement, Severus.

~ La Mort est le plus long de tous les voyages, on en revient jamais !?!? ~

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolwin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Severus [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy

Peut tu faire une présentation IRL (age, prénom, etude..)

Sinon bonne candidature on procèdera au vote aux autres de poser des questions Wink

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Severus [ACCEPTER] Répondre en citant

Bien sur le forum ! Wink

Candidature dans les règles ! Juste une petite question : Quel âge as tu ?

Severus
Apprentis Nain

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Severus [ACCEPTER] Répondre en citant

Excusez moi, j'ai indiqué ma date de naissance sur le forum mais elle n'apparaît pas Sad

J'ai 25 ans, je suis étudiant en master d'histoire, et je donne déjà des cours dans un collège comme prof-stagiaire.

Voilà vous savez tout de moi, je suis un futur prof Mr. Green

~ La Mort est le plus long de tous les voyages, on en revient jamais !?!? ~

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Severus [ACCEPTER] Répondre en citant

D'accord !

Bon le vote est terminé, tu es donc accepter chez les Nains.

Bienvenue au seins de notre alliance ! Okay

Rolwin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Severus [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue au royaume des tout petits :p lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Severus [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com