le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Katioucha [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katioucha
Nains

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

- Pseudo : Katioucha
- Classement (Général) :1215
- Expérience sur le jeu  : 10 ans
- Date d'inscription sur l'univers : 3 ou 4 jours aprés l ouverture de l uni
- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier) : mineur agressif voir meme raideur
- Pourquoi nous avoir choisi ? parce que vous avez l air d une ally sympatoche
- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près) : environ 4 a 5 h
- Activité sur les Forums : je suis souvent actif
- Combien de temps comptez vous rester sur Antarès ? pour l instant j en sais trop rien la motivation de certain raides feront prolongé la durée
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter aux Nains ? commerce aide en AG et DG

donc je me présente je suis  katioucha j ais 37 ans je suis un joueur confirmé de ogame ancien top 40 retraité sur Andromeda j ais quelques hof a mon actif Mr. Green je suis quelqu un souvent actif IG mais aussi sur les forums donc j attends vos questions afin d y répondre

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefishon
Nains

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

Salouté.
Bon courage pour ta candidature  Okay

Tu te sens plutôt, escargot sans coquille, ou limace hyper-active ?

Rolwin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue Katioucha Wink

Tu as respecter le modele de la candidature, et tu as donner tout les renseignement c cool Wink
On procedera au vote Wink

Aucune question me vient je laisse mes camarade en poser si ils en ont Smile

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum ! Wink

Tu as l'aire expérimenté, ça me plait !
J'ai juste quelques petites questions :

- Comment as tu trouvé l'alliance ?
- Qu'elle était ton dernier univers et qu'elle était ton classement sur celui ci ?
- Combien as tu de colonies pour l'instant ?

Nous allons voter et nous donnerons la réponse dans la journée ! Very Happy

Katioucha
Nains

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

Tu te sens plutôt, escargot sans coquille, ou limace hyper-active ? plutot limace hyper actif

- Comment as tu trouvé l'alliance ? grace a votre post sur  le board
- Qu'elle était ton dernier univers et qu'elle était ton classement sur celui ci ? bah retraité d andromeda et actif sur wazat
- Combien as tu de colonies pour l'instant ? 1 pour l instant mais d ici 2 ou 3 jours la 2eme devrais plus trop tardez Razz

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions ! Okay

Si tu veux passe à la Taverne pour boire un coup ou "t'amuser" sur les jeux ! Wink

jedi
Nains

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

salut à toi Katioucha 

soit le bienvenu

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

J'ai une autre petite question :

As tu poser d'autre candidature dans d'autres alliances ?

Katioucha
Nains

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

non je n est pas posté d autre candidature je suis tombé sur votre post et je me suis dis pourquoi pas les rejoindre ils ont l air sympa  Mr. Green

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

D'accord ! Bonne réponse Mr Katioucha ! Mr. Green

C'est bon ta Candidature a été voter et le verdict est :
.
.
.
.
.
.
.

Oui ta candidature est accepter ! Okay

Bon c'est un peu inutile ce que j'ai fait, mais ça ma amusé ! ^^

Katioucha
Nains

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

j envoie de ce pas ma demande IG dans ce cas la !! 

Severus
Apprentis Nain

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue Wink

~ La Mort est le plus long de tous les voyages, on en revient jamais !?!? ~

Katioucha
Nains

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

merci de  votre accueil !!  Okay

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER] Répondre en citant

De rien et Bienvenue !

Je ferme le sujet ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Katioucha [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com