le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sprite [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sprite

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Salutation amis galactiques! 

Je me prénomme hugo (sprite pour les
intimes). J'ai 22 ans et je réside dans la charmante ville de bayonne en Aquitaine.Je suis fleuriste de profession et j'aime faire pousser toutes sortes de plantes
.

De nature ouverte,je suis avide de liberté et d'aventure.En Octobre, j’entame un tour d'Europe en sac à dos pour une durée indéterminée.Vous savez, le genre de personne comme Luffy (ou presque) dans la série One piece
bien dans sa peau, vivant dans un monde de bisounours ou tout le monde est beau et gentil? voilà comment je peux me définir en quelques mots.
   Je suis également friand de livres, notamment concernant le voyage et la psychologie.

J'aime aussi  ronger du cartilage de méduse.

Bref, voilà ma vie.

Ma planète,sprite, créée de cela moins de 2 semaines,
est en constante progression.
   j'ai actuellement 749 points à mon actif qui évolueront rapidement du fait de la connaissance de ce jeu depuis quelques années.
   En effet,J'ai eu dans le passé une autre planète dont je ne saurais vous dire le nom ni dans quelle galaxie elle fut (je l'ai abandonnée il y a 4 ans suite
à des attaques répétitives me plongeant ainsi dans un état dépressif).

Concernant mon style de jeu, je suis plutôt du genre mineur. J'aime générer d'importantes quantités de ressources afin de pouvoir venir en aide aux plus nécessiteux et développer une puissance défensive nécessaire pour qu'on arrête de me faire chier râler .

En recherche de guilde et après avoir farfouillé dans quelques alliance, je vous ai choisit car vous me semblez sérieux, motivés et plutôt cool. Dès que possible, je vous aiderai du mieux que possible dans l'évolution de cette alliance. En attendant, je mine à fond!! Okay

En espérant avoir pris plaisir à lire cette candidature, je me tiens à votre disposition
pour tout autre renseignements  

Sprite

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefishon
Nains

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Salut, et bienvenue.

J'ai une question, tu es plutôt ' Bleu huitre ' ou ' ' Rouge tortue ' ?

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Nains !

Belle présentation, très originale, ça me plait ! Okay

Nous allons procédé à un vote et tu auras d'autres questions de la part des autres membres ! Wink

Severus
Apprentis Nain

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Rien à dire de plus  Wink

Sauf bienvenue sur le forum Okay

~ La Mort est le plus long de tous les voyages, on en revient jamais !?!? ~

Sprite

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Stefishon a écrit:
Salut, et bienvenue.

J'ai une question, tu es plutôt ' Bleu huitre ' ou ' ' Rouge tortue ' ?
mmmmmh choix difficile étant donné que je ne comprends pas le sens exact de ta question mais je pencherais vers un bleu huitre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Okay  

Nains

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

salut sprite
bienvenue parmi nous

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

De rien c'est normal ! Wink

Rolwin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue a toi Sprite.  Wink

Pas de question pour ma part ta candidature est bien rempli ^^

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

J'aurais juste deux petites questions : Wink

Es tu actif sur les forums ?
Et sur ton dernier univers qu'elle était ton classement et la durée de cet univers ?

Sprite

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Nesta a écrit:

J'aurais juste deux petites questions : Wink

Es tu actif sur les forums ?
Et sur ton dernier univers qu'elle était ton classement et la durée de cet univers ?

-Je suis un membre actif oui. Quand quelque chose me plais, j'ai pour habitude de m'y investir du mieux que possible.
-Concernant le dernier univers fréquenté, j'ai de vagues souvenirs. mes mines étaient proches du niveau 30 et je possédaient un total de 3 planètes. Malheureusement, à ce stade, j'avais peine à développer plus du fait des nombreuses attaques répétées.Depuis, j'ai appris de mes erreurs et je remplierai mes objectifs.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok merci d'avoir répondu !

Les votes sont désormais terminé, ta candidature est accepté ! Okay

Bienvenue chez les Nains !

Tu peux poser ta candidature IG, tu es pris pour une semaine de teste pour voir ta progression et tu ferras ensuite parti des Nains si ta progression nous convient ! Wink

Sprite

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

YEAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!! haem désolé c'est l'émotion

Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

J'espère que tu ne nous décevra pas car ton classement nous à posez problème ! Wink

Je ferme le sujet ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com