le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sprite [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sprite

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sprite [ACCEPTER] Répondre en citant

Salutation amis galactiques! 

Je me prénomme hugo (sprite pour les
intimes). J'ai 22 ans et je réside dans la charmante ville de bayonne en Aquitaine.Je suis fleuriste de profession et j'aime faire pousser toutes sortes de plantes
.

De nature ouverte,je suis avide de liberté et d'aventure.En Octobre, j’entame un tour d'Europe en sac à dos pour une durée indéterminée.Vous savez, le genre de personne comme Luffy (ou presque) dans la série One piece
bien dans sa peau, vivant dans un monde de bisounours ou tout le monde est beau et gentil? voilà comment je peux me définir en quelques mots.
   Je suis également friand de livres, notamment concernant le voyage et la psychologie.

J'aime aussi  ronger du cartilage de méduse.

Bref, voilà ma vie.

Ma planète,sprite, créée de cela moins de 2 semaines,
est en constante progression.
   j'ai actuellement 749 points à mon actif qui évolueront rapidement du fait de la connaissance de ce jeu depuis quelques années.
   En effet,J'ai eu dans le passé une autre planète dont je ne saurais vous dire le nom ni dans quelle galaxie elle fut (je l'ai abandonnée il y a 4 ans suite
à des attaques répétitives me plongeant ainsi dans un état dépressif).