le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DomAmorth
Nains

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Posté le: Jeu 24 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: Modèle Candidature

Bonjour à tous , je me présente 

- Pseudo : DomAmorth
- Classement (Général) : 1708
- Expérience sur le jeu : Beaucoup , j'ai joué sur 5 Uni depuis Andromeda
- Date d'inscription sur l'univers : 1er Mai
- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier) : Mineur très agressif
- Pourquoi nous avoir choisi ? : Thème sympa et localisation de certains membres
- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près) : le temps qu'il faut , un gros potentiel de temps de jeu
- Activité sur les Forums : Normale
- Combien de temps comptez vous rester sur Antarès ? Mini 1 An maxi 2 Ans
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter aux Nains ? :  Mon expérience , ma bonne humeur

Si vous avez des questions je suis dispo

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Nains !  Okay

Si tu t'es inscris le 1er Mai c'est une belle progression. Candidature à regarder de plus près ! Very Happy
Un vote est mis en place, nous te tiendrons au courant du résultat d'ici ce soir normalement. Wink *

J'aurais juste une petite question : Qu'elle était ton dernier univers et ton classement sur celui-ci ?

DomAmorth
Nains

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Dernier uni Quantum 

Au mieux Top 4 au pire Top 15

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-un…

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Belle candidature donc, les autres membres te poseront peux être d'autres questions !

Stefishon
Nains

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Une question extrêmement existentielle me vient à l'esprit pour ta candidature, tu es plutôt langue de boeuf, ou queue de cochon ?

Joli pedigree,
Bon' dia !

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Une dernière question pour moi : Comment as tu trouvé notre alliance ? Et pourquoi nous avoir choisi ?

DomAmorth
Nains

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Pour Stefishon , je suis plutot queue de cochon

Pour Nesta , j'ai regardé sur le Board les ally de cet univers , j'ai trouvé "les nains" intéressants du  point de vue de la localisation de l'auteur , et surtout je ne veux pas une grosse ally qui joue les premieres places , c'est sympa mais j'ai donné 

J'ai prévu de jouer cool sur cet uni (je vise un top 50 mini quand meme) donc une ally comme les nains m'irai a merveille

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

D'accord tu as bien choisi !  Okay
Mais nous visons quand même d'arrivé dans le haut top ! Mr. Green

Stefishon
Nains

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Que ce soit top 3 ou top 15 l'alliance, tant qu'on s'y sent bien ... Et qu'on nous reproche pas de pas être passé de 17 à 18h sur skype pour la réunion skype de l'alliance sur le projet planétaire intégré de fusion de galaxies mega-tronicks ... ça me va ...

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui heureusement, j'ai encore une vie à côte ! Mr. Green

jedi
Nains

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

salut DomAmorth

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Le résultat de la candidature serra peu être un peu plus long, il manque deux votes !
Ces membres veulent attendre de voir ta progression jusqu'à demain ! Very Happy

Il va falloir que tu sois un peu patient ! Wink

DomAmorth
Nains

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Pas de soucis je ne suis pas pressé , prenez le temps que vous voudrez        Wink   

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Parfait !  Okay

Sprite

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 03:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER] Répondre en citant

Salut salut!!

Un joueur ambitieux,franc et simple. J'apprécie. Je suis pour une semaine d’essai Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de DomAmorth [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com