le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature scatheo [REFUSER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scatheo

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis scatheo, âgé de 18 ans. Je me suis crée ce compte il y a environ 3 semaines, pour renouer avec ogame. Sur mon précédent compte j'avais atteins environ 50000 points, et je pense me classer dans la catégorie des "mineurs" même si je suis prêt à intervenir en cas de besoin. Je passe au minimum 30 minutes par jour sur ogame, mais ce temps est très variable et peut atteindre plusieurs heures selon les jours. Je me tourne vers les nains car j'ai quelques relations avec l'un d'entre vous (Severus) et aussi, parce que c'est une alliance en constante progression, notamment au niveau de son classement. Je pense pouvoir être utile autant que je le peux, de plus je possède trois planètes assez proches de planètes de membres des Nains.
En espérant que vous ferez bon accueil à ma candidature.
Cordialement, scatheo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Wink

Désolé mais ta candidature n'est pas conforme aux renseignements du modèle de candidature : http://lesnains-antares.xoo.it/t3-Mod-le-Candidature.htm

Pourrais tu refaire ta candidature s'il te plaît ?  Very Happy

scatheo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:58 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

- scatheo
- 1390
-18 ans
- Plusieurs, dont une stoppée vers 50000 points 
- 17 avril
- Mineur
- Quelques relations avec l'un des membres (Severus), de plus j'ai remarqué que l'alliance était en constante progression, ce qui est primordial.
- Au minimum 30 minutes, jusqu'à quelques heures selon les jours
- Autant que nécessaire, avec un petit plus pour la taverne
- Le temps de bien m'établir Wink
- Je suis suffisament motivé pour pouvoir apporté à toute l'alliance, de plus j'ai des planètes à proximité de celles de membres des Nains.

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:01 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Ok merci d'avoir répondu au questionnaire.   Wink

Ta candidature sera voté.  Nous te rendrons une réponse le plus rapidement possible !  Very Happy

Sprite

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 03:01 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Salutation!

personnellement, je trouve ta candidature un peu bâclée. J'ai l'impression que tu cherches juste à entrer dans une alliance.

Nains

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:06 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Tu es plutôt, patate bouillie, ou carotte à la poële ?

scatheo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Pour Sprite : ce n'est pas du tout le cas, j'ai certes suivi le modèle de base de candidature sans rajouter de touche personnelle, mais cela ne témoigne en rien d'une envie d'intégrer une alliance quelconque, après si tu veux plus d'informations que n'aurait pas fournie ma candidature je suis prêt à répondre à tes questions.

Pour Stefishon : carotte à la poêle sans hésitation, avec une petite touche de cumin ce serait parfait Wink

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

J'aurais quelques questions a te poser :

- Tu connais Severus comment ? Quand ? et Ou ?
- Severus ta t'il dit de venir dans l'alliance ou c'est toi qui a vu son alliance et tu as donc posez ta candidature ici ?
- Quand tu dis autant que nécessaire, tu restes combien de temps en général sur un univers ?
- Tu avais 50000 pts le dernier univers tu dis, mais te rappel tu de ton classement ?

Voilà ça serras tout pour le moment ! Wink

Stefishon
Nains

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

*à faire revenir dans l'huile d'olive et quelques oignons  Okay

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Oui c'est très bon !  Very Happy

scatheo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Severus avait lancé quelques raids sur mes planètes  et j'avais fais  mon possible pour qu'il ne détruise pas trop de vaisseaux ni ne vole trop de ressources. Suite à cela on a sympathisé, et il m'a proposé un deal, j'avais 600 points et il me demandait d'arriver à 1000 points en 60 heures, ce que j'ai fais. Suite à cela il m'a dit que je pouvais tenter de postuler ici.

Cela dépend de l'évolution dans le jeu, si je ne trouve pas d'alliances sympas dans lesquelles m'implanter, je ne peux rester dans un univers que dans 2 ou 3 mois, mais si je tombe dans une alliance agréable, je peux y rester un peu plus d'un an.

J'étais parvenu à me hisser dans le top 100, car c'était un univers très récent.

Voilà pour ces "quelques" questions Wink

jedi
Nains

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

pourquoi rester que si tu est dans une alliance???

sur kassiopea j'ai fini top 300 et je suis resté sans alliances au moins les 6 premier mois!!

scatheo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Parce que dans ce genre de jeu, je trouve que c'est important d'en avoir une, pas seulement pour mieux progresser ou être protéger, mais surtout pour se marrer !

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi l'alliance est fait aussi pour ce marrer !  Very Happy

Le vote est fini ! Je vais donc devoir t'annoncer que tu n'es pas pris chez les Nains malheureusement pour toi. A cause de tout d'abord le non respect du modèle de candidature, mais surtout de ton classement bien trop faible par rapport à la date de ton inscription sur Antarès.

Tu ne fais donc pas parti des Nains mais tu peux rester sur le forum pour discuter, ça ferrais plaisir ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Candidature scatheo [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com