le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nesta ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

C'est à mon tour de me présenter !  Very Happy

Donc je m'appelle Pierre j'ai 18 ans de puis 4 décembre, j'habite à côté de St Etienne dans un petit village !
Mes principales passions sont l'alcool et la drogues !
Non je déconne même si j'aime bien faire la fête ! Je ne pas vraiment de passion mais j'aime bien jouer au basket, je joue d'ailleurs dans un club, j'aime bien aussi la randonnée en montagne ! (C'est apaisant ! Very Happy )
Sinon je fait en ce moment un BTS CGO, c'est un truc sur la comptabilité il parait !  Mr. Green Je fais mes études à Roanne, je suis en collocation avec un pote de ma classe de terminale ! Les Jeudis en semaines de cours vous ne me verrez pas trop sur le fofo je serrais sous ! 

Voilà je me suis présenter un peu vite, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomAmorth
Nains

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:35 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

C'est quoi le petit village a coté de St etienne , j'habite aussi à coté de St Etienne

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

ça !

J'habite à St Médard, à côté de St galmier ! Tu connais ? C'est vraiment petit (1000 hab). Mr. Green
Et toi t'habites où ?

Sprite

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

Il y a 6 ans, j'ai vécu depuis mon enfance à st férréol d'auroure, village proche de Firminy. vous connaissez peut être ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:19 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

Je connais Firminy, mais pas St férréol d'auroure ! 

DomAmorth
Nains

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:19 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

Je sais ou est St Medard , moi je suis de La Talaudiere

Oui , Sprite , je connais St ferreol

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

Ah oui je connais !  Wink

Sprite

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

Aaaah Saint Etienne....ça me rappel le centre 2, les virées dans une boutique nommée l'arène (je jouais aux cartes Magic)et les premières clopes entre potes le tout dans l'insouciance de ma jeunesse *séquence nostalgie*.Je me demande d’ailleurs si la ville a évolué depuis le temps que je n'y suis pas retourné

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

Mais c bon sa des gens qui parle de saint T Smile Et la talaud je connai moi et je connai certain gars la bas de 19-20 ans Wink

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

Et tu supporte l'ASSE ?  Very Happy

Sprite

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

OL EN FORCE! 

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

Mdr le premier qui refait une blague comme sa il est virer :p

Sprite

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:23 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:40 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

jedi
Nains

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:44 (2014)    Sujet du message: Nesta Répondre en citant

c'est quand même incroyable que la pub qui vient juste après la présentation de Nesta parle de ce sujet Laughing

sinon j'ai connu une personne qui vivait à Firminy!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Nesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com