le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [ACCEPTER] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced56
Nains

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:13 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour à vous, apres avoir commencer cet univers seul, je recherche maintenant une alliance ou la bonne humeur est de mise .

- Pseudo   ced56
- Classement (Général)  530
- Age  41
- Expérience sur le jeu   plusieurs univers abordé en cours de route, dernier fait andromeda top 500
- Date d'inscription sur l'univers   une semaine apres l'ouverture de cet uni a peu pres
- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier)  mineur agressif , le fait de raider me plais , mais dangereux sans lune tout de meme
- Pourquoi nous avoir choisi ?  pourquoi vous et pas une autre je ne sais pas , donc impossible de donner une raison particuliere
- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près)  4h minimum ensuite tout depend de ce que j'ai à faire irl
- Activité sur les Forums   je ferais au mieux , tout dependra egalement de l'activitée sur celui ci
- Combien de temps comptez vous rester sur Antarès ?  pour etre realiste tout dependra du plaisir pris mais en general quand je commence quelques choses c'est pour rester le plus longtemps possible
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter aux Nains ?  pourquoi moi bonne question ^^ ça sera à vous de me le dire ou pas Very Happy . Je vous apporterais la bonne humeur et tacherais de boire un verre à la fois , ça va etre compliqué mais je ferais du mieux que je peux.

J'espere que cela vous iras comme information en attendant bonne journée à vous,
amicalement,

ced56

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:17 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum !

Bonne candidature, classement assez bien ! Very Happy
Nous allons mettre en place un vote et nous te tiendrons au courant du résultat. Pour l'instant je n'ai pas de question ! Mais ça viendra peu être tout à l'heure ! Mr. Green

Les autres membres auront peu être des questions ! Wink

ced56
Nains

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Tant que je serais en etat je tacherais d'y repondre correctement  Mr. Green

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:31 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Si tu reste trop au bar tu vas galérer après pour répondre alors ! Mr. Green

ced56
Nains

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Avec un bar aussi agreable, j'ai pas pu resister hipssss  Mr. Green

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

J'aurais pas du le servir autant ! Mr. Green

ced56
Nains

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

bah oui quelle idée ta eu de me donner un tonneau, moi je pars juste quand la source est vide  Very Happy donc c'est pas gagné 

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Oula mais tu vas vider tout notre stock !  Mr. Green

jedi
Nains

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:55 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

salut ced56   

comment à tu connu notre alliance?

ced56
Nains

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:03 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

merci jedi  Very Happy

j'ai regardé sur le forum d'ogame et ensuite regardé l'emplacement de certaines de vos planetes dans ma galaxie

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui j'ai vu que ta PM est pas très loin de la mienne ! Ca peu être utile ça !  Twisted Evil

jedi
Nains

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:07 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

ok plus de question pour le moment

ced56
Nains

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Des bons petits raids en perspective  Twisted Evil mais avant faut que je dev propulsion hyperespace niveau 4 pour deloquer mes vb adoré  Mr. Green

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

C'est déjà fait pour moi !  Twisted Evil

ced56
Nains

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

c'est bon à savoir ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com