le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deuterium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scatheo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:45 (2014)    Sujet du message: Deuterium Répondre en citant

Salut à vous Nains (rien de péjoratif là dedans Wink ), je ne teste pas une nouvelle candidature, ne vous inquiétez pas ^^
J'ai pas mal de deutérium inutilisé sur les bras (entre 30 et 40k) et je voulais savoir si certains étaient intéressés par un échange.
Contactez moi si jamais ça vous branche.
Salutations,
scatheo

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Deuterium Répondre en citant

Qu'elle est ton taux ?

scatheo

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:21 (2014)    Sujet du message: Deuterium Répondre en citant

3/1.5/1

Stefishon
Nains

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Deuterium Répondre en citant

Pas pour moi, bonne chance !

Edit : Par contre, je serais bien preneur avant demain matin de 150 à 200k de cricri, si jamais ..

scatheo

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Deuterium Répondre en citant

Tant pis Smile
Par contre pour le cristal je peux rien faire désolé

jedi
Nains

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: Deuterium Répondre en citant

pour avoir du deut en rab en début d'univers tu ne dois pas monter ta techno ordi.!!

scatheo

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Deuterium Répondre en citant

Le truc, c'est que j'ai du deut en rab ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com