le royaume des nains Index du Forum
le royaume des nains
Bienvenue sur notre forum !

le royaume des nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Oxymore - [REFUSER] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxymore

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

Candidature 

Présentation - Oxymore -  

Jeune homme de 23 ans vivant actuellement prêt de Thionville en région Lorraine, je connais Ogame depuis maintenant bientôt 8 ans. J'ai découvert ce jeu au collège grâce à un amis de classe. En fait quasiment toute ma classe s'était mise à jouer et nous avions créé l'alliance MANITAS sur l'univers 24. Bref. IRL Je suis avec ma petite amie depuis bientôt un an. Je n'ai pas encore d'enfant. J'ai donc encore a peu prêt le temps de jouer correctement à ce jeu ^^. J'ai une expérience correcte du jeu. On va dire qu'en style de jeu mineur voir mineur agressif je pense savoir a peu prêt tout. Mais j'aimerais cette fois m'orienter un peu plus sur le raid sur cet univers Wink .

- Pseudo : Oxymore
- Classement (Général) 1180 environ actuellement
- Age 23 ans
- Expérience sur le jeu 8 ans
- Date d'inscription sur l'univers il y a 2 semaines environ
- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier) mineur agressif - raideur
- Pourquoi nous avoir choisi ? pour évoluer avec d'autres joueurs et j'aime bien le thème ! Wink
- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près) quotidiennement - plusieurs fois par jours
- Activité sur les Forums presque tous les jours
- Combien de temps comptez vous rester sur Antarès ? on verra mais ce n'est que le début là ^^
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter aux Nains ? mon expérience, l'envie de faire des raids

J'ai Skype si vous l'utilisez : captain.brackmard

A bientôt

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomAmorth
Nains

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:42 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

Salut et bienvenue ici 

J'ai 2 questions qui me viennent a l'esprit

Quel est ton objectif dans l’univers ?
Joues-tu avec de l'AM ?

A plus tard

Oxymore

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:27 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

Mon objectif est justement d'atteindre le top 100 malgré mon inscription tardive et sans AM . Enfin j'aurais au maximum le commandant et l'amiral pour avoir les 2 slots de flottes en plus disponibles. Non négligeable à mon sens. 

Mon objectif dans un premier temps est d'avoir mes 6 planètes puis me faire un bon morceau de flottes . Pour l'instant ça ne sert a rien de me presser à en faire .

Êtes vous beaucoup en G2 ?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  Wink

Ton classement n'est pas très élevé ! Qu'elle était ton classement sur ton dernier Univers ?
Ta candidature vas être voté, nous te rendrons la réponse d'ici ce soir ou demain ! Very Happy

ced56
Nains

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:01 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

bienvenue sur le forum des alcooliques 

heureusement il y à dom pour relever le niveau Mr. Green

pour ma part j'ai tout en g2

je n'ai pas de question particuliere pour l'instant

Oxymore

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

merci ! Wink

sur mes derniers univers top 50 pour la plus part. J'ai joué beaucoup sur Pegasus, nekkar et kassio.

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

pour ceux qui sont en G2 je serai enchanté par la suite de faire des OP avec eux.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

Ok 

DomAmorth
Nains

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

Re 

C’était quoi tes pseudos sur les autres univers?

Oxymore

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

Hellsing, Captain_Brackmard

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:56 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

Nains

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

salut Oxymore  

Katioucha
Nains

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:02 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

salut oxymore soit le bienvenu dis moi , tu n etais pas chez les MSARL sur andromeda par hasard ????

Nesta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

J'aurais une autre petite question : As tu poster d'autres candidatures dans d'autres alliances ? 

Katioucha
Nains

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:41 (2014)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER] Répondre en citant

non m ais je dis sa parce que si sa se trouve , c est un gars de la maison de chez moi mais pas sur  Rolling Eyes sinon pour le commerce je prend tout t on deute  Razz Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Candidature - Oxymore - [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le royaume des nains Index du Forum -> Partie Publique -> Le grand Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com